Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Locations of visitors to this page
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 11:33
Comme vous l'avez déjà vu précédemment nos filles sont des artistes et chacune avec un talent différent. Je vous avais promis une petite vidéo de Constance jouant du saxo et bien la voilà en pleine séance de répétition. Je suis assez émerveillée de voir à quelle vitesse elle apprend sachant qu'elle n'a débuté qu'en septembre 2007. Oui je sais la maman manque peut-être d'objectivité mais elle m'épate tout de même.

As you noticed on the previous articles our daughters are artists and each one has a different talent. I had promised to put a little video of Constance playing the saxophone, well here it is. This is a practicing session. I just amazed to see how quickly she learns considering she only started in September 2007. Yes I know a mother is not very objective, but she sure impresses me lots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chouette les musiciennes et le  mari musiscien bonne chance pour l annee prochaine vous allez nous manquer
Répondre
C
bravo à Constance!!!!!!!!Corinne
Répondre

Articles RÉCents