Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Locations of visitors to this page
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 16:16
Hi y'all,
Sorry for this so very long gap of time without any articles from us. I must admit I've published pictures on my Facebook wall and neglected our blog. But I'm back and I'll try to catch up
.

Bonjour à tous,

Désolé pour cette très très longue période sans article de notre part. Je dois avouer que j'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'ai donc négligé notre blog. Mais je suis de retour et je vais essayer de rattraper. 

Here are a few pictures taken this fall of the girls at various opportunities. / Voici quelques photos des filles prises cet automne à diverses occasions.

       Quel sourire cette Jojo!                 Ca y est je peux lui faire une queue de
                   What a smile our Jojo!                        cheval / I can do her a pony tail!
 100_8343.jpg           100 8344

Joséphine aime caliner avec le chien! / Josephine likes hugging the dog!                  
100_8345.jpg   

Je peux lui faire des couettes! / I can also make pig-tails!
100_8352.jpg

Lara est venue nous rendre visite avec Grand-père aux vacances d'automne!
Lara came to visit us with Grandpa during the fall break!
100_8358.jpg

 100_8366.jpg
    
Ce fut l'occasion de fêter avec elle ses 10 ans!    / An opportunity to celebrate with her her 10 birthday!
 
100_8368.jpg

Vous pouvez constater les talents de couture de grand-père / You can notice grandpa's talent for sewing
 100_8373.jpg

Nos quatre filles!
Our four girls!
100_8374.jpg 

Le nouvel ami de Jojo : Pooh! / Jojo's new friend : Pooh!

100_8380.jpg

Encore des évènements de cette automne à venir dans le prochain article!
More autumn events to come in the next article!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents